Tout sur Embird...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

aide studio

2 participants

Aller en bas

aide studio Empty aide studio

Message  mamielette Mer 15 Aoû - 19:37

Bonjour,
Je viens d'acheter studio (digitizing) j'ai fais une numérisation et j'ai une petite question, lorsque j'ai fait "finir objet" puis "générer les points" est ce que après ceci je peux reprendre ma numérisation pour faire des modifications si c'est nécessaire ? Comment ?
Merci de votre aide.

mamielette
vient juste d'arriver
vient juste d'arriver

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide studio Empty Re: aide studio

Message  MaggyKa Mer 15 Aoû - 22:07

Oui, oui, tu peux bien sûr l'enregistrer tel que, ou bien l'envoyer à l'Editeur, qui va le transformer en format lisible par la machine.
Dans le premier cas (enregistrer sous, ou icône de la disquette), tu sauvegardes une version virtuelle, de format .eof, propre à Embird.
Dans le second cas, tu sauvegardes une version en points de broderie. Si plus tard, tu ouvres ce motif dans l'Éditeur, tu peux revenir travailler dessus dans Studio en faisant "Éditer/Éditer dans Studio", mais alors le motif apparaîtra sous forme de points manuels.
Il vaut donc mieux enregistrer tout motif en .eof avant de l'envoyer à l'Éditeur.
Mais je reviens à ta question proprement dite. Supposons que tu as terminé une séquence et généré les points et que tu veuilles modifier quelque chose (ou même retravailler un motif ancien dont tu as la version .eof). Fais un clic droit sur le motif (dans la fenêtre d'inspection d'objets ou bien sur la surface de travail) puis clique sur "Éditer" : tu reviens au tracé virtuel, càd des lignes courbes ou droites et des points de repère (nodes), que tu modifies comme tu veux.
Si par prudence, tu voulais conserver le premier dessin avant de continuer, rien ne t'empêche de l'"enregistrer sous..." puis d'apporter les modifications.
Voilà. Je ne connais pas ton expérience en brodérisation, aussi j'espère que tu voudras bien m'excuser si tu trouves que je m'égare en explications filandreuses ou bien que c'est obscur : n'hésite pas à revenir à la charge !
Bonne soirée, MaggyKa
MaggyKa
MaggyKa
rédactrice de fichiers d'aide
rédactrice de fichiers d'aide

Nombre de messages : 2026
Age : 87
Localisation : Belgique
Occupation : Retraitée
Machine(s) : Pfaff Creative 2.0- Innovis 870
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide studio Empty aide studio

Message  mamielette Jeu 16 Aoû - 14:18

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai essayé et je suis arrivée. Pour répondre à ta question je débute en numérisation, j'ai reçu les codes pour installer studio la semaine dernière. J'ai lu et relu comment digitaliser une logo et ensuite j'ai fais des essais. J'ai aussi regardé les vidéos de Lamamie, de ce fait je trouve que numériser avec embird est assez facile, et je m'éclate.
Encore merci pour ton aide.

mamielette
vient juste d'arriver
vient juste d'arriver

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide studio Empty Re: aide studio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum