Tout sur Embird...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Difficulté d'installer embird 2010 sur windows 7

Aller en bas

Difficulté d'installer embird 2010 sur windows 7 Empty Difficulté d'installer embird 2010 sur windows 7

Message  edith45 Mer 28 Déc - 3:39

Bonsoir,

Cela fait 7 ans que je possède ma Singer Futura Top, et maintenant 5 ans que j'utilise le logiciel Embird 2006 (de base) sur mon ordinateur équipé de Windows XP

Sur mon deuxième ordinateur, je suis équipée de windows 7, et j'ai voulu tester "embird 2008" et/ou "embird 2010" afin de voir ce qui avait changé.
Je préfère essayer sur mon deuxième ordinateur car je sais que la combinaison XP/Embird 2006 fonctionne très bien, et que depuis que j'ai installé ce logiciel, mon fils m'a déparamétré la connection internet afin que personne (comme ma fille de 14ans) vienne naviguer sur le net et me mettre des virus, comme cela , j'ai mon propre ordinateur pour la broderie

Alors après avoir téléchargé sur le site d'embird la version 2008 de démo, je lance l’installation, celle ci ce déroule avec succès (d’ailleurs un message me le dit clairement), je clique sur terminer. A ce moment là, une fenêtre windows apparait, avec le dossier d'installation embird 2008, mais celui ci est vide, et un petit message apparait en me disant que les paramètres de compatibilité ne sont pas bon, et me laisse le choix de soit réinstaller le logiciel avec les bons paramètres, soit de confirmer que l'installation c'est bien déroulée.

Lorsque j'explore le disque dur a la recherche du dossier Embird32 (en fonction du chemin que je lui ai donnée); je ne le trouve pas. Comme si aucune installation n'avait eu lieu.

j'ai réitérée la même procédure avec 2010, et cela me fait la même chose. Le seul dossier que j'ai en plus est celui dans le menu Démarrer, et encore, il est vide Sad Mon fils a regarder , a essayé de réinstaller, a regardé sur divers FAQ, en vain.

Je ne vraiment pas envie de prendre le risque d'installer le 2008 ou le 2010 sur mon XP, j'aurais peur de tous perdre, et je serais encore obliger de faire appel a mon fils, le pauvre, il n'a pas de chance d'avoir une maman pas douée en informatique.

Merci de votre aide , cela n'est pas urgent car j'ai toujours la version 2006 qui fonctionne, mais j'aimerais évoluer

Cordialement

Edith

Voulais

edith45
vient juste d'arriver
vient juste d'arriver

Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Orléans
Occupation : jardin, broderie
Machine(s) : singer futura top
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum