PROB EMBIRD 2010 avec windows7
2 participants
Page 1 sur 1
PROB EMBIRD 2010 avec windows7
bonjour, voila sa fais 8 mois que j'utilise embird 2010 et depuis hier impossible de l'ouvrir, il ne reagit plus, je l'ai desinstaller et reinstaller, j'ai formater le pc en pensant a un virus et tous reinstaller toujours le meme souci, quand je clic rien ne ce passe.
Avez vous deja eu ce problemme merci d'avance.
Avez vous deja eu ce problemme merci d'avance.
colombia- vient juste d'arriver
Re: PROB EMBIRD 2010 avec windows7
je pense que cela est du a un probleme d'installation
ton fichier d'installation est peut etre corrompu ou ne comprend pas tous les fichiers necessaire : si c'est a partir d'un CD souvent ceux ci se detériore partiellement avec le temps. donc garde bien ton fichier mots de passe
desinstalle, eteint ton PC, remet le en marche, verifie bien que ton dossier c:programmes/embird32 est vide
refait le telechargement depuis le site embird USA et reinstalle en suivant bien la procedure qu'il donne pour window 7 : au besoin fait une installation dans un nouveau dossier que par exemple tu appeleras "embird2011", ainsi ta base de registre pointera pas sur quelque chose qui ne fonctionne plus
A++
ton fichier d'installation est peut etre corrompu ou ne comprend pas tous les fichiers necessaire : si c'est a partir d'un CD souvent ceux ci se detériore partiellement avec le temps. donc garde bien ton fichier mots de passe
desinstalle, eteint ton PC, remet le en marche, verifie bien que ton dossier c:programmes/embird32 est vide
refait le telechargement depuis le site embird USA et reinstalle en suivant bien la procedure qu'il donne pour window 7 : au besoin fait une installation dans un nouveau dossier que par exemple tu appeleras "embird2011", ainsi ta base de registre pointera pas sur quelque chose qui ne fonctionne plus
A++
ok je vasi essayer je vous tiens au courant
bon apres, plusieur manip rien a faire, il a fallut formater le pc et tous reinstaller et depuis sa marche trs bien, merci pour l'info et bonne continuation
Page 1 sur 1