convertir une image jpg en format broderie
2 participants
Page 1 sur 1
convertir une image jpg en format broderie
Bonjours
je débute dans la broderie et le logiciel Embird et j’avoue je ni comprend rien du tous
pourriez vous me dire comment je peut faire pour convertir une image jpg en forma de broderie ?
et peut ton le faire avec ce logiciel ?
je vous remercie d'avance pour votre aide
amicalement
Muriel
je débute dans la broderie et le logiciel Embird et j’avoue je ni comprend rien du tous
pourriez vous me dire comment je peut faire pour convertir une image jpg en forma de broderie ?
et peut ton le faire avec ce logiciel ?
je vous remercie d'avance pour votre aide
amicalement
Muriel
muriel 09- vient juste d'arriver
Re: convertir une image jpg en format broderie
Bonjour
Dans l'aide d'Embird tu trouveras une rubrique "tutoriels" qui te permet de télécharger les tutoriels du site Embird, choisis celui qui s'intitule "Comment digitaliser un logo" et étudie-le.
Ensuite, comme tu es nouvelle, je te conseille les rubriques de notre forum: "Présentations" et "Pour être utile aux petits nouveaux", tu y trouveras la liste des vidéos et tutos qui sont des outils incomparables pour progresser dans Embird.
Bonne découverte
Fafa
Dans l'aide d'Embird tu trouveras une rubrique "tutoriels" qui te permet de télécharger les tutoriels du site Embird, choisis celui qui s'intitule "Comment digitaliser un logo" et étudie-le.
Ensuite, comme tu es nouvelle, je te conseille les rubriques de notre forum: "Présentations" et "Pour être utile aux petits nouveaux", tu y trouveras la liste des vidéos et tutos qui sont des outils incomparables pour progresser dans Embird.
Bonne découverte
Fafa
fafa- Administrateur
Re: convertir une image jpg en format broderie
Bonjour,
Fafa je te remercie pour tous c'est renseignement et je vais aller voir tous ça
Amicalement
Muriel
Fafa je te remercie pour tous c'est renseignement et je vais aller voir tous ça
Amicalement
Muriel
muriel 09- vient juste d'arriver