Tout sur Embird...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

télécharger embird 2010

4 participants

Aller en bas

télécharger embird 2010 Empty télécharger embird 2010

Message  lezarde Lun 25 Jan - 21:03

Bonjour, c'est peut-être extrêmement stupide ma question mais je désire la poser puisque je suis inquiète au plus haut point.

Bref, je possède embird 2008, acheté chez Secret of embroidery, pas en disquette mais un téléchargement que j'ai payé.télécharger embird 2010 Icon_flower

Je soupçonne mon ordi est sûrement infecté de virus ou espions puisqu'il est lent, instable, évidement cela n'a rien rapport avec Embird, mais en conséquent puisqu'il est ainsi, je vais allé le porter chez un technicien afin carrément de le faire formater pour qu'il redevienne comme un neuf et je vais y retélécharger mes logiciels que je possède.

Pour ce qui est de mon Embird dois-je repayer pour le faire réinstaller, que devrai-je faire, lorsque mon ordi sera réparer, puisque je ne possède pas la disquette, si je le veux encore?télécharger embird 2010 Confused

J'espère que vous avez bien compris ma question, c'est difficile à expliquer, bref, je suis débutante dans le domaine et j'attends une réponse.

Merci

lezarde
vient juste d'arriver
vient juste d'arriver

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécharger embird 2010 Empty Re: télécharger embird 2010

Message  fafa Mar 26 Jan - 1:29

Bonsoir

Ce sont tes mots de passe d'enregistrement que tu dois absolument sauvegarder: dans le manager clique sur la clé rouge et imprime par sécurité si tu ne les as jamais imprimés.
Mais le plus facile pour les remettre à la réinstallation est de sauvegarder aussi tes mots de passe sur un CD: dans "manager", "aide", "mots de passe", tu peux le faire.
Ensuite, quand ton ordinateur sera réparé, il faudra télécharger à nouveau le fichier d'installation qui doit être pour 2010 embrd2k10b87aio si je ne me trompe, puis installer Embird et y replacer tes mots de passe ("manager", "aide", "mots de passe", restauration des mots de passe à partir de ton CD)

Pas d'inquiétude, tu n'as rien à repayer à Secret od Embroidery.

Voilà ce que moi je ferais, d'autres internautes complèteront peut-être mon message ou le corrigeront...

Bonne soirée

Fafa
fafa
fafa
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

télécharger embird 2010 Empty Re: télécharger embird 2010

Message  atupu Mar 26 Jan - 2:57

Bonsoir,vous ne dite rien de votre matériel informatique.Il y a peut être un
manque de ram (mémoire de travail)
1° ne donnez pas à réparer votre pc avant de:
Enregistrez vos mots de passe sur disquette ou disque si cela est impossible imprimez la lettre qui vous a été envoyée par secret Balarad avec les dits mots de passe ou,copiez sur clé usb ou envoyer les à une connnaissance de préférence famille afin d'éviter les copies frauduleuses.
La lettre avec les mots de passe est la preuve de votre achat et en plus même si c'est très fastidieux de recopier les mots de passe cela fonctionnera en respectant le format des lettres et signes.

J'espére, vous avoir éclairé.

atupu
expert
expert

Nombre de messages : 107
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

télécharger embird 2010 Empty Re: télécharger embird 2010

Message  lezarde Mar 26 Jan - 18:33

Bon au moins je me sens plus rassurée.

Mon ordi je sais pas ce qu'il a il ouvre et ferme continuellement et apparaît toujours l'écran bleu. c'est pour ça que je veux l'envoyer car j'imagine qu'il y a qq chose d'incompatible avec d'autres choses et c'est sûrement cela qui fait cela, mais là payer un technicien à l'heure cela pourrait me coûter cher donc voilà pourquoi je veux carrément demander au technicien qu'il me le reformatte .

J,ai fait un backup des broderies, documents et photos que je veux conserver et au grand surtout comme vous me dites le code pour mon embird.

Merci pour ce conseil

lezarde
vient juste d'arriver
vient juste d'arriver

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécharger embird 2010 Empty Re: télécharger embird 2010

Message  SABRE Mer 27 Jan - 2:25

Bonjour

Le plus simple, pour sauvegarder les mots de passe, c'est :
1) Aller dans le mannager
2) dans les menus, en haut de l'écran, cliquer sur la clef rouge
3) une fenêtre s'ouvre. Elle affiche tous les modules (plugs) et lorsqu'il y a un code, ça veut dire que ce module est payé, et qu'il est débloqué. On peut télécharger autant de fois embird sur internet, sans les codes, il ne fonctionne qu'en version d'essai sans enregistrement.
4) en dessous de cettte liste, il y a plusieurs boutons, dont un qui annonce [Sauvegarder mots de passe]. Il faut cliquer dessus
5) une deuxième fenêtre s'ouvre. Sur la gauche, une liste déroulante permet de choisir le "lecteur" c'est à dire la disquett, la clé USB, le graveur CD/DVD ou le disque sur lequel se fera l'enregistrement. Une clé USB est très pratique.
6) une fois que le lecteur est sélectionné, il suffit de cliquer sur le bouton [Sauvegarde]. La sauvegarde, c'est à dire la copie de tous tes mots de passe est faite (il suffit de regarder dans le lecteur choisit, tu y trouves un fichier password.klc)
7) Pour réinstaller, il suffit de télécharger la version d'embird sur http://www.embird.com/sw/embird/newdown.htm et d'en lancer l'installation. Ensuite, il suffit de copier le fichier des codes password.klc sauvegardé en étape 6, et de le copier là où est installé Embird. Cette copie débloque l'utilisation du logiciel pour les modules que tu as déjà payés : tu n'as rien à acheter de plus

Si tu as besoin d'information complémentaire, n'hésite pas : poste ta question

@+
SABRE
SABRE
expert et à l'aise
expert et à l'aise

Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : Seine et Marne (77)
Occupation : Consultant en informatique et fan de travaux manuels
Machine(s) : Janome MC 350 E (et PFAFF 7570 bien fatiguée)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

télécharger embird 2010 Empty Re: télécharger embird 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum