mise à jour embird 2010
5 participants
Page 1 sur 1
mise à jour embird 2010
Bonsoir à toutes,
Je lis et relis tous vos messages concernant la mise à jour de embird version 2010 et j'avoue que cela m'inquiète à nouveau de faire cette mise à jour. J'avais déjà bien "transpirer" pour la précédente!!
Depuis le temps, je ne me suis toujours pas améliorée en informatique! et j'ai tellement peur de tout perdre!!!
Est-ce qu'une bonne âme prendrait le temps de m'expliquer de A à Z la marche à suivre ... et j'espère que cela servira à d'autres brodeuses qui sont plus à l'aise devant leur machine à coudre que devant leur ordinateur.
D'avance merci beaucoup et amitiés à toutes Luche
Je lis et relis tous vos messages concernant la mise à jour de embird version 2010 et j'avoue que cela m'inquiète à nouveau de faire cette mise à jour. J'avais déjà bien "transpirer" pour la précédente!!
Depuis le temps, je ne me suis toujours pas améliorée en informatique! et j'ai tellement peur de tout perdre!!!
Est-ce qu'une bonne âme prendrait le temps de m'expliquer de A à Z la marche à suivre ... et j'espère que cela servira à d'autres brodeuses qui sont plus à l'aise devant leur machine à coudre que devant leur ordinateur.
D'avance merci beaucoup et amitiés à toutes Luche
luche- expert et à l'aise
Re: mise à jour embird 2010
bonjour Luche
je vais essayé de résumer
tu télécharges les mises a jour ds ton pc,puis tu clics sur "embrd2k10b87 exe"
tu vas avoir un panneau winZip Self-extractor,
clic sur "setup" l'installation va se lancer,tu auras un msg te demandant de faire une sauvegarde de tes mots de pass',acceptes
puis un autre panneau te demandera d'enlever l'ancienne version et redémarrer ton pc,clic sur "enlever"
ton pc va redémarrer, reclics sur "embrd2k10b87 exe" l'installation va se faire et réinstaller les icones sur le bureau
--même procédure pour studio,mais la nouvelle version écrase la précédente, rien a désinstaller
bonne chance
je vais essayé de résumer
tu télécharges les mises a jour ds ton pc,puis tu clics sur "embrd2k10b87 exe"
tu vas avoir un panneau winZip Self-extractor,
clic sur "setup" l'installation va se lancer,tu auras un msg te demandant de faire une sauvegarde de tes mots de pass',acceptes
puis un autre panneau te demandera d'enlever l'ancienne version et redémarrer ton pc,clic sur "enlever"
ton pc va redémarrer, reclics sur "embrd2k10b87 exe" l'installation va se faire et réinstaller les icones sur le bureau
--même procédure pour studio,mais la nouvelle version écrase la précédente, rien a désinstaller
bonne chance
Dernière édition par liegeoise60 le Mar 19 Oct - 23:47, édité 1 fois
liegeoise60- expert et à l'aise
Occupation : mére au foyer
Machine(s) : janome 300 et 11000
Bon... Merci beaucoup liegeoise... je vais m'y ateler mais j'espère que cela fonctionnera... j'ai la trouille!!
Encore une question qui a déjà été posée mais sans réponse précise... ne vaut il pas la peine d'attendre encore un peu?
merci encore Luche
Encore une question qui a déjà été posée mais sans réponse précise... ne vaut il pas la peine d'attendre encore un peu?
merci encore Luche
luche- expert et à l'aise
https://embird-france.1fr1.net/les-nouvelles-fonctions-d-embird-2010-f24/build-87-sorti-ce-vendredi-13-t1824.htm
voici le résumé de Lamamie et vu les commentaires ,cela vaut la peine de faire les mises a jours ,mais libre a toi de le faire ou non
dis nous si ça a fonctionné
voici le résumé de Lamamie et vu les commentaires ,cela vaut la peine de faire les mises a jours ,mais libre a toi de le faire ou non
dis nous si ça a fonctionné
liegeoise60- expert et à l'aise
Occupation : mére au foyer
Machine(s) : janome 300 et 11000
Bonjour, Merci pour ces explications, j'ai téléchargé embird 2010 et quand je clique dessus ça me met que ce n'est pas une application valide, j'ai dû mal faire quelque chose, je vais tout recommencer et on verra bien. Merci encore, à bientôt.
charlybilly- pas trop timide
Occupation : auxiliaire de vie scolaire
Machine(s) : janome 5700;janome350E;janome11000SE
EMBIRD ET FICHES TECHNIQUES
tu trouveras sur ce forum des explications sur le logiciel EMBIRD
http://broderiesmachines.forumotion.com
http://broderiesmachines.forumotion.com
oiseau- vient juste d'arriver
Machine(s) : brother pr 620
Bonsoir
A part des "fiches" à vendre je ne vois pas d'explications concernant Embird sur ce forum. Ici on peut poser toutes les questions et c'est gratuit!
Bonne soirée
Fafa
A part des "fiches" à vendre je ne vois pas d'explications concernant Embird sur ce forum. Ici on peut poser toutes les questions et c'est gratuit!
Bonne soirée
Fafa
fafa- Administrateur
oui tu as raison en plus ces fiches étaient illégales
pas d'autorisation embird et arnaque
pas d'autorisation embird et arnaque
oiseau- vient juste d'arriver
Machine(s) : brother pr 620