alphabets à recharger
3 participants
Page 1 sur 1
alphabets à recharger
Bonjour,
Il faut réinstaller vos alphabets avec la version 2010. Dans les autres versions ce n'etait pas utile mais la c'est necessaire si vous voulez les retrouver
Ceci est du je pense à une nouvelle version qui permet maintenant à partir de n'importe quel aphabet ou font engine de faire de l'ecriture fine en redwork
En fait cela prend la partie centrale de la lettre comme ligne directrice. Pour y avoir acces c'est une liste déroulante dans la barre des outils en haut a cote du nouveau bouton représentant deux "i"
A++
Il faut réinstaller vos alphabets avec la version 2010. Dans les autres versions ce n'etait pas utile mais la c'est necessaire si vous voulez les retrouver
Ceci est du je pense à une nouvelle version qui permet maintenant à partir de n'importe quel aphabet ou font engine de faire de l'ecriture fine en redwork
En fait cela prend la partie centrale de la lettre comme ligne directrice. Pour y avoir acces c'est une liste déroulante dans la barre des outils en haut a cote du nouveau bouton représentant deux "i"
A++
i pas vu pour
Effectivement j'ai du réinstaller les alphabets. par contre j'ai pas vu pour le redwork. cette icone est'elle dans la barre d'outil de l'éditeur??
simone- toujours prêt à rendre service
Occupation : RETRAITE
Machine(s) : ELNA 830
Re: alphabets à recharger
simone a écrit: cette icone est'elle dans la barre d'outil de l'éditeur??
Eh non. Seulement dans "studio".
Il s'agit de la quatrième icône en partant de la droite (ruban), et à la droite de cette icône tu as une flèche avec menu déroulant. Tu sélectionnes alors la lettre minuscule "a" tout en bas de ce menu déroulant.
Bonne soirée.
cleach222- expert et à l'aise
Machine(s) : Brother 4000 D
Page 1 sur 1